Vous êtes à la recherche d’un club ? Vous êtes « arts martiaux » ou plutôt « sports de combat » ?

Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !

Kombazen met à votre disposition un outil d’aide à la décision pour trouver votre futur club d’arts martiaux ou de sport de combat.

  • Notre objectif : vous aider au maximum et simplifier vos recherches pour que trouver un club ne soit plus qu’une simple formalité ;
  • Notre rêve utopique : recenser l’intégralité des clubs existants et des cours proposés en France ;
  • Notre ambition (plus ou moins) réaliste : recenser le maximum de clubs à Paris, puis ensuite, dans la région parisienne, puis ensuite, dans les grandes villes et enfin, dans le reste de la France ;
  • Notre engagement : vous fournir des données à jour pour avoir une information fiable, juste et utile ;
  • Notre philosophie : nous formons une seule et grande famille, celle des sportifs et des passionnés, quelle que soit la discipline pratiquée dans les arts martiaux et les sports de sport.

Qu’allez-vous trouver sur Kombazen ?

Nous agrégeons des milliers de données sur les cours proposés par les différents clubs afin de simplifier votre recherche. Ajoutez à cela notre expertise des disciplines martiales et vous obtenez une information pertinente et de qualité.

Nous ne sommes pas un club d’arts martiaux ou de sports de combat. Nous ne fournissons que des informations pratiques pour vous permettre de choisir au mieux le club dans lequel vous vous sentirez bien, le club où vous vous épanouirez dans votre discipline. N’hésitez pas à nous contacter pour nous demander d’ajouter un club ou si certaines informations (coordonnées du club, disciplines enseignées…) doivent être mises à jour.

Nous mettons à votre disposition gratuitement :

  • Un moteur de recherche puissant pour retrouver des clubs qui sont ensuite affichés avec des critères objectifs (lieu, discipline, style) et non par rapport à des offres commerciales ;
  • Un ensemble d’articles pour vous conseiller et vous informer sur les disciplines actuellement enseignées afin de vous en donner une vision synthétique et rapide.

Notre modèle économique est simple : tout est gratuit et nous nous finançons grâce à la publicité !

Kombazen participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. Cela signifie que nous toucherons une petite commission si vous vous procurez l’un des produits ou services mis en avant (sans que cela vous coûte plus cher). Les revenus issus de l’affiliation permettent de rémunérer notre équipe, de financer la création et la mise à jour de nos contenus.

Un site édité par des passionnés pour des passionnés d’arts martiaux et de sports de combat

Kombazen, c’est l’histoire d’une rencontre et surtout la fusion de 2 passions : passion des « arts martiaux / sports de combat » et passion des nouvelles technologies.

Derrière l’écran, il y a un binôme, lié par une amitié de plus de 10 ans, qui pilote le développement du site et ses contenus :

  • Viet Anh : « Passionné d’informatique et plus globalement des nouvelles technologies, je suis ceinture noire en Java, Php, Drupal et autres langages de développement. Expert en self-défense informatique, je sais bloquer tous les virus et je maîtrise toutes les techniques pour protéger mes bases de données de toutes attaques extérieures ».
  • Ludovic : « Passionné d’arts martiaux depuis mon enfance (encore désolé Maman pour tes manches à balai que j’ai découpés pour en faire des nunchakus !), j’ai pratiqué au fil des années différentes disciplines comme le judo, l’aïkido, le ju-jitsu, la boxe française et le ninjutsu. Autant dire que j’ai foulé aussi bien les rings que les tatamis ».

Kombazen, c’est aussi un travail en équipe avec Guy et Monique, alias « les petites mains de Crancey », pour la mise à jour de la base de données et la recherche iconographique.

Bonne visite et… bonne(s) recherche(s) car nous sommes convaincus que vous trouverez le club qui vous ressemble !

Viet Anh et Ludovic